En ce moment

Titre

Artiste

Background

Bussy-Saint-Georges se lance dans le e-sport. Connaissez-vous ce sport ?

Écrit par le 03/03/2021


La ville de Bussy-Saint-Georges développe un partenariat avec le club de e-sport : Atletec.

Le club Atletec commence à se faire connaître auprès des jeunes et adultes de Seine-et-Marne. La mairie étudie la possibilité d’ouverture d’un local dédié au e-sport.

 

L’e-sport en plein développement en France avec une augmentation de 40% en 2019 et de 16% en 2020.

 

Qu’est-ce que l’e-sport ? Le e-sport (ou sport électronique) désigne des compétitions de jeux vidéo en réseau local ou via Internet sur consoles ou ordinateurs. Les joueurs professionnels et amateurs évoluent en individuel ou en équipe. Comme un vrai club sportif, ce sport nécessite plusieurs heures d’entraînement quotidien afin de participer aux compétitions et remporter des gains.

Certains sites de e-commerce se sont spécialisés à l’image de gamingprivé.com. Fondé par Alex, Fred et Marc en 2018, le site est le plus grand site e-commerce français spécialiste des ventes privées. Il propose les plus grandes marques Gaming & e-sport avec des prix allant jusqu’à -80%.

Source : Gamingprivé.com

Le site de e-commerce n’est pas qu’un simple site web. L’e-sport jouant un rôle important pour les fondateurs, gaming privé était parmi les premières équipes à participer à la Trackmania Grand League fondée par Ubisoft Nadeo.

Si vous souhaitez des produits qualitatifs, à des prix avantageux, rendez-vous sur le site privé : https://www.gamingprive.com/.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


18 − neuf =