Piste actuelle

Titre

Artiste

Background

Nous étions à la pose de la première pierre du futur LIDL de Courtry

Écrit par le 20/11/2020


Jeudi 19 novembre, à Courtry, le maire de la ville ainsi que le président de la communauté d’agglomération étaient présents pour la pose de la première pierre du futur magasin LIDL. 

L’expansion de la zone de la Régale se poursuit. Le 31 mars 2021, un nouveau magasin de la chaîne LIDL s’ouvrira. C’est un magasin de 1400m² écoresponsable qui produira une trentaine d’emplois. En effet, des emplacements pour voitures électriques ainsi que des accès pour cyclistes vont être créés.

Le maire de la ville de Courtry Xavier Vanderbise ainsi que le président de l’agglomération Paris Vallée de la Marne Guillaume Le Lay Felzine étaient présents accompagnés de Bertrand Kersanté, responsable immobilier de chez LIDL.

 

 

 

 

De nombreuses autres enseignes devraient s’implanter dans la zone en 2021 avant une deuxième phase d’expension en 2022.

 

Selon Xavier Vanderbise, maire de la ville, ces commerces “répondent à une véritable demande des habitants de Courtry“. A quelques mètres des habitations cette zone possède des commerces de proximité mais devrait avec l’expansion en 2022 accueillir des nouveaux parcs d’activités et attirer les habitants des villes aux alentours.

Bonne journée à tous !


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *