En ce moment

Titre

Artiste

Background

Un e-commerce local : Nanteuil-lès-Meaux ouvre sa plateforme de vente en ligne

Écrit par le 24/11/2020


La mairie de Nanteuil-lès-Meaux ouvre, à partir de mercredi 25 novembre, un site de vente en ligne. Il regroupe tous les commerces de la ville.

La plateforme de vente en ligne a été créée par la mairie de Nanteuil-lès-Meaux ainsi que l’association des commerçants et artisans de la commune. Elle permettra d’acheter localement via internet.

Deux services de retraits seront possibles : venir récupérer votre commande en magasin et la livraison à domicile.

Madame Catherine Amado, Adjointe au maire en charge de l’Événementiel, de l’Emploi, des Activités et animations économiques et commerciales à la mairie de Nanteuil-lès-Meaux, déclare : “On a créé cette plateforme pour aider les petits commerces. Elle ne sert pas qu’à commander en ligne. Les Nanteuillais pourront prendre rendez-vous en ligne, par exemple, chez le coiffeur, le pressing, l’agence immobilière, … Les commerçants auront leurs propres sites avec leurs produits et leurs services. A date, on compte une quinzaine de commerces. La mairie les a réuni et cette initiative a permis de les fédérer. Les administrés auront un choix de commerçants multiples. C’est un site qui va continuer à vivre, même après la période que nous vivons, et ça sera une plateforme évolutive.”

Pour vos achats, rendez-vous sur www.nlmcommerces.fr

Crédit Photo : ville de Nanteuil-lès-meaux

Bonne journée sur Styx Radio,

 

Mathieu Raimondo


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 × cinq =